Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
20 octobre 2012

PAL Cold Winter

Antonine nous propose de nous faire une PAL à lire entre le 1er novembre et le 31 janvier.Je comptais passer un hiver au chaud, installée confortablement pour lire un livre donc Challenge Accepted!

Voici ma PAL:

- Black out de Connie Willis

- Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

- Divergent tome 1 de Veronica Roth

- Rebecca Kean tome 1 de Cassandra O'Donnel

- Smoking et Layette de Jane Graves

- Felicy Atcock tome 1 de Sophie Jomain

- Chambre Froide de Minette Walters

- L'hypnotiseur de Lars Kepler

- Ne t'éloigne pas d'Harlan Coben

- Pure de Julianna Bagott

- Shinning de Stephen King

- Queen Betsy tome 1 de Mary Janice Davidson

- Le protectorat de l'ombrelle tome 1 de Gail Carriger

-Zombie et thérapie de Jesse Petersen

- Irresistible Alchimie de Simone Elkeles

 

Et voilà ma PAL de 15 livres! Bonne lecture à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cet article, je t'ai mis sur la liste des participants! :D<br /> <br /> A très vite pour le début de ce challenge!
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 207
Publicité