Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
26 novembre 2012

C'est lundi que lisez vous #36

galleane


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j'ai lu:

IRRESISTIBLE-ALCHIMIE couv25099634 51Z6IAi+yzL

Une excellente semaine, trois lectures et trois coups de coeur. Je les recommande à tous!

Ce que je lis

 couv34869008 couv9331644

Mon premier Rebelle!

Et puis j'écoute le tome 1 de Twilight. Je l'ai déjà lu et vu, je voulais le découvrir d'une autre manière.

Ce que je vais lire

51ri-lzVYML couv14135266

 

Et vous?

Bonne semaine livresque ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense très vite acquérir les étoiles de Noss head! Bonnes lectures
J
De très belles lectures !! J'ai très envie de me remettre à la saga Twilight, le fait d'avoir vu le dernier film m'a donné la nostalgie^^ Très bon choix avec Vampire et Célibataire et j'ai aussi très envie de ma lancer dans Bilbo le Hobbit !! Très bonne semaine et Happy Reading =)
E
J'ai lu Bilbo mais il y a quelques années ... J'ai bien envie de le reprendre avec la sortie du film ! Bonnes lectures !
B
Irrésistible alchimie me fait envie. :) <br /> <br /> Bonne semaine de lecture !
M
Bonne semaine livresque !
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 207
Publicité