Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
8 janvier 2013

TTT #4

Top Ten Tuesday

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Cette semaine le thème est:


Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2013

 

1 Le Trône de Fer, Intégrale 2 de Georges RR Martin

1116083

J'ai fini le tome 1, il y a plus d'une semaine et je suis déjà en manque... Ayant eu la bonne idée de prendre l'édition France Loisirs, je vais devoir patienter (trépigner) avant de lire le tome 3 qui serait dans le catalogue été 2013.

2 Leïlan, Tome 1 : Les Yeux de Leïlan de Magali Ségura

51DcC1lrQxL

Un livre qui me fait envie!

3 La roue du temps Tome 1, l'oeil du monde de Robert Jordan

208396

J'ai hâte de commencer cette saga!

4 Kafka sur le rivage de Harukia Murakami

9782264056160_1

Un énorme pavé, mais il est temps que je lise un livre de cet auteur!

5 Le requiem des abysses de Maxime Chattam

requiem_des_abysses

Il ne me reste que ce livre de Maxime Chattam à lire.

6 Le bal des poignards, Tome 1 : La dague au lys rouge

images2

Depuis le temps que je dois le sortir de ma PAL..

7 La trilogie des elfes : L'intégrale

La trilogie des elfes

Une autre saga qui e fait envie.

8 Hypothermie

51CXfZrTy8L

Un polar dans ma PAL depuis 1 an et demi....

9 La trilogie Underworld USA, tome 1: American tabloïd

9782743602673

Pareil, un livre qui est dans ma PAL depuis longtemps!

10 L'Epée de Vérité, Tome 4 : Le Temple des Vents

images

j'ai adoré le tome 3!

En gros, beaucoup de fantasy pour 2013.

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'épée de vérité !!! Olala, tu me donnes envie de poursuivre la saga, j'ai adoré le premier tome.
B
Le Trône de fer <3 Tu devrais passer d'excellents moments avec tous ces titres !
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 207
Publicité