Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieces of me
14 janvier 2013

C'est lundi que lisez vous #40

galleane


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j'ai lu:

couv36084266

J'ai abandonné ma lecture, je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire.

Ce que je lis

couv63142962 couv69026929

Le cirque des rêves est un coup de coeur pour le moment! J'ai commencé VA pour la LC sur Livraddict!

Ce que je vais lire

J'avais prévu une lecture la semaine dernière mais ça va dépendre de ce que je vais recevoir cette semaine!

Bonne lecture, et vous que lisez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dommage pour la guilde de Nod... Je l'ai dans ma PAL et j'ai hâte de le commencer :) Qu'est ce qui ne t'a pas plu ?<br /> <br /> Bonne semaine de lecture en tout cas :)
A
Je te souhaite de bonnes lectures! :-)
A
Je lis l'étrange pouvoir de Finley Jayne :)
F
J'espère lire Le cirque des rêves rapidement (c'est à dire d'ici juin :)) car il me tente vraiment et en plus je l'ai dans ma Pal ! Bonne semaine et bonnes lectures !
A
Bonne semaine de lectures !
Pieces of me
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 207
Publicité